"La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer" - Roland Barthes

mardi 12 mai 2015

Ma Pile à lire

La Pile à lire ou la PAL est une pile de livre pour "les bibliophiles et les croqueuses de livre qui achètent leurs livres plus vite qu'ils ne les lisent".  






(cette pile sera régulièrement complété)




Maybe Someday de Collen Hoover

L'héritière de Kiera Cass ( Tome 4 de la Sélection) 

Nos faces chases de Amy Harmon

Red Queen de Victoria Aveyard

Uglies tome 1 et 2 (Pretty) de Scott Westerfeld

J'ai failli te dire je t'aime de Frederico Moccia

Wild saison de Christina Lauren 

Love game tome 4 (Holy frigging matrimony) de Emma Chase

Seducing Cinderella de Gina L.Maxwell

Tempting Princess de Gina L.Maxwell

Jeux dangereux 3 : Pas de deux de Emma Hart

Pretty and dangerous - Claudine de Barbara Palmer

Mr. Mercedes de Stephens King

Perdue et retrouvée de Cat Clark

Le vide de nos coeurs de Jasmine Warga

Et soudain tout change de Gilles Legardinier 

Boy don't cry de Malorie Blackman

Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

Avant toi de Jojo Moyes

Eleanor et Park de Rainbow Rowell 

The Revolution of Ivy de Amy Engel

Phobos - Victor Dixen

Insaisissable Tome 1 - Tahere Mafi

l'Infini + 1 - Amy Harmon

Wild Boy

Promise

Slow - Kylie Scott

Ugly Love - C. Hoover

Ma raison d'espérer 
...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire