"La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer" - Roland Barthes

lundi 1 juin 2015

Mon bilan livresque du mois de mai !!

Et oui nous sommes déjà le premier juin, c'est donc l'heure de faire le bilan livresque du mois de mai, c'est partie ... 






Total de livre lus : 9
coup de coeur : 4
Déception :


Ce mois-ci j'ai lue : The book of Ivy de Amy Engel, After saison 5 de Anna Todd, Rock et Play les deux premier tome de la serie stage dive de Kylie Scott, Maybe Someday de Colleen Hoover, Seducing Cinderella de GINA L. MAXWELL, Ma raison de vivre de Rebecca Donovan et Nos faces cachées de Amy Harmon. 

Le mois de mai fu très intense en émotions avec pas moins de 4 coups de coeurs : The book of Ivy, Maybe Someday, Boy don't cru et Nos faces cachées ( La chronique arrivera très rapidement ) . C'est livres sont justes sublimes, ils m'on fait voyager, réfléchir et ils  m'on fait ressentir beaucoup d'émotions. Chaque livres évoques des sujets difficiles tous très différents, qui m'on énormément intéresse et appris sur la vie ... Bref si courez les acheter si vous ne les avez pas encore lue. J'attend avec impatiente la suite de The book of Ivy qui sortira enfin d'année. 

J'ai été aussi ravie de découvrir une nouvelle saga que j'ai adoré : Rock et Play les deux premiers tomes de la série stage dive. J'ai beaucoup aimé c'est deux romans léger, drôle et rock. J'ai passé un très bon moment au côté de David et Mal. J'ai hâte de découvrir les deux dernier tomes et les deux autres membres du groupe. 

Ce mois-ci j'ai aussi terminé la saga After signé Anna Todd, j'ai ADORE  ce dernier tome comme les 4 précédents. C'est presque un coup de coeurs ( le petit bémols c'est la fin qui est un peut confuse mais il parait que  Anna Todd va écrire un autres tome sur Landon et qu'il reviendra sur cette fin pour mieux nous l'expliqué ). Cette saga addictives reste une très jolie découverte pour moi.
Ma seul déception c'est Séducing Cinderella , qui n'en n'est pas vraiment une déception car j'ai quand même passé un agréable moment en le lisant mais il ma un peut moins plus que les autres. Il faut dire que ce mois-ci le niveaux était très hauts, difficile régaler. 

Ce fu donc un TRES TRES bon mois de mai  pour moi au niveau des lectures, j'espère que le mois de juin sera à la hauteur !!! 





***





Click pour  voir ma chronique 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire