"La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer" - Roland Barthes

mardi 7 juillet 2015

Fight for love

Deux caractères fort qu'un désir charnel intense et obséssionel consume. Une histoire d'amour sous tensions. 





Titre : Fight for love
Auteur : Katy Evans
Edition : Hugo roman
Collection : New romance
Pages : 322
Prix : 17€



* Résumé *



Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.




* Avis *



Ce premier tome est plutôt prometteur. En effet, j''ai trouvé cette lecture très sympathique que j'ai dévoré en seulement 2 jours. L'histoire est addictif et ont s'attache très vite aux personnages. Cependant ce n'est pas un coup de coeurs car j'ai trouvé que certains passages été cliché et que la fins été très classique. On sais d'avance ce qu'il va ce passé et comment ça va ce finir. On n'ai pas surpris. 

Je me suis laissé cependant emporté par la plume de Katy Evans, c'est un écriture fluide et légère qui ce lis très facilement et rapidement. Même si on ce doute de la fin, on à quand même envie de connaitre la suite. Dans ce roman tout est réunis pour que cette romance moderne nous plaise et nous face rêver : une romance sexy, un mec mystérieux et  beau comme un dieu, un passé difficile et sombres, deux personnages que tout oppose et une bonne dose de testostérone et de muscle ... Le mélange parfait pour me transporté. 

Brook Dumas ( la narratrice) est une jeune fille déterminé qui sais ce qu'elle veut. Pour une fois l'héroïne ne ma pas énervé, elle n'ai pas indécise comme toutes les autres. Je l'ai trouvé forte, déterminé et elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Elle prend quelque décision bizarre mais on peut les comprendre.       

Remington Tate est juste wahouuu ( comme d'habitude je suis tombé amoureuse du personnage masculin ). C'est un personnages très sombres et mystérieux qui ma beaucoup touché et ému. Il est à la fois monstrueux et magnifiques, ce mec c'est un tornade, un ouragan :  il ma boulversé. 
Il est extrêmement complexe, j'ai eu du mal à le cerné et la comprendre au début car je l'ai trouvé très refermé sur lui même, il ne parle pas beaucoup dans le livre ce qui renforce le mystère autour de lui .  Remy est pour moi un gros coups de coeurs et il fait sont entré dans le tops 10 de mes personnages masculin fictif préféré ( il en a de la chance ) !!

Je vous recommande donc ce roman qui vous fera passé un agréable moment. J'ai qu'une envie c'est de lire la suite, il faut savoir que cette série comporte pour le moment 5 tomes... j'ai de quoi lire  !!


***


Ma note : 3,9/5



. Voici les 4 autres tomes de la série : 


                                                                



                             











2 commentaires:

  1. Je l'ai fini il y a peu et je dois dire que ça n'a pas non plus été un coup de coeur, je m'attendais àa autre chose, selon moi il manquait un petit quelque chose... Mais ce fut tout de même une bonne lecture et j'ai, comme toi, plutôt bien aimé le personne de Remy

    RépondreSupprimer